F a i r y -T a i l : La Guilde sur Jiva

Forum officiel de la guilde Jivalienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et toi à quoi tu joues ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korge

Joyaux : 12

Feuille de Route
Culte: Sram
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Et toi à quoi tu joues ?!   Mer 8 Aoû - 8:51

Salut à tous !

Dans 17 jours, Guild Wars sort (du moins pour ceux qui ont préacheté). Petit rappel, GW 2 c'est LE MMMORPG de l'année (au moins !!)

La Synopsis:

Pourquoi ?

Cinq races bien distinctes (Qui ne détermine pas forcement le gameplay, c'est la profession qui fait cela). Chacune avec sa capitale et son histoire de la Tyrie.

Les 5 races

8 professions ! Ingénieur, Nécromant, Voleur, Elémentaliste, Guerrier, Rôdeur, Voleur ou Gardien. Que choisirez-vous ? (Énormément de vidéos youtube les présentant.) Toutes polyvalentes, il n'y a pas de profession dite "de soin" de "soutient" ou de "tank". Tout cela c'est vous qui le choisisez en fonction de votre build ! Chaque profession possède une vaste game de compétence et d'aptitude permettant à toute de tenir un rôle.

Les 8 professions

Un système de combat où l'esquive est possible en se déplaçant, ou il ne suffit pas de se poser et de lancer ses sorts, des combats dynamiques , ou la coopération ne réduit pas les gains, ou la synergie entre les professions donne des résultats extraordinaires, des combats. un archer ? un cercle de feu ? Voici des flèches enflammées.

Présentation
En détail

Des donjons où la coopération est essentielle ! Deux modes de donjon, le scénario et l'exploration !

Les donjons

Un de mes coups de coeur, les événements dynamiques ! Vraiment influencés par les joueurs et réalisés par les joueurs eux-même !

Présentation
Les événements dynamiques

Mon second coup de coeur qui est peut-être le plus gros, pour les fana de BackGround : les Histoires Personelles. Une longue quête qui vous impliquera dans le destin de la Tyrie. Tant de personnalisation que c'est pratique irréalisable d'avoir la même histoire que votre amie qui a fait presque les mêmes choix que vous ! Mais détrompez-vous ce n'est pas une quête solo, vos compagnons pourront vous y accompagnez mais les choix vous reviendront !

Présentation
En détail

Et enfin un de plus grands côté de ce Guild Wars 2... Les PvP. Présentation large.

*Du Royaume versus Royaume comme beaucoup en rêve et n'en n'ont jamais vu ! Sous la forme d'un gigantesque champs de batailles, jonché de Forteresse, d'armes de siège, de fort, de camps de ravitaillement et de monstres.. Tout cela serveur contre serveur ! Aussi apellé WvWvW (World versus World versus World, car oui c'est trois serveurs qui s’affrontent ! Des bonus sont accordés aux serveurs en fonction de leur point !)

Petite vidéo qui n'est sûrement pas la meilleure mais Youtube en pullulent !

*Du JcJ de compétition, cette vidéo vous expliquera bien mieux que moi ! :p

Le JcJ de compétition

Un système économique stable ! Pour les fanas voici une vidéo explicative !

Et bien sûr, des guildes !

Le tout avec des compétences différentes en fonction de l'arme, des aptitudes à changer à tout moment, un Background prenant large et passionnant, un Panthéon des Hauts Faits avec un systèmes de succès, un jeu avec une longue durée de vie ! SANS ABONNEMENT ! Vous avez juste à acheter le jeu (environs 50euros à la sortie sur le site officiel, après vous avez moyen de le trouver moins cher)

Pour plus d'infos internet pullule de vidéos et de fansite sur GW2 !

La prévente, la prévente vous donne droit à quelques items et 3 jours d'accès anticipés soit le 25 au lieu du 28 Août !
Le site off

Bref, rejoignez-moi sur Guild Wars 2 ! (Euh mais continuez de jouer à dofus quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cain

Joyaux : 0

Feuille de Route
Culte: Féca
Personnages à Disposition:
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?!   Mer 8 Aoû - 11:35

waw belle présentation ^^

je le testerai c'est certain , pour avoir sur-joué au premier qui etait deja magnifique j'attend celui la depuis assez longtemps ^^ ( comme tout le monde quoi Very Happy )

aprés bon , se lancer sérieusement dans 2 mmo ça semble pas possible ( et j'ai pas encore terminé dofus ^^ ) , mais bon a tester c'est clair :p

Cain study

edit : 400em post et une ptite blague habituelle qui va avec !

un homme fait ces courses dans un super marché et d'un coup une dame lui tape sur l'épaule,
il se retourne ,

la femme le regarde et droit dans les yeux et lui dit : ' monsieur vous savez heee , j'ai un enfant a vous "

l'homme complétement choqué : ' oh ! "

la femme : ' ah non non mais je ne vous demande rien il est trés trés gentil , et il vous ressemble beaucoup ! '

l'homme reprend : ' mais attendez je ne comprend pas , je n'ai jamais trompé ma femme ! arg si !! a part une fois ... dans une partouze immonde ! "

l'homme toujours : ' ooh !!! heee ne me dites pas que c'est vous que ,,,, j'ai pris sur la machine a lavé pendant que mon pot dédé m'enfonçais un concombre dans le cul ? ! '

la femme reprend : " ah non non , quand je dis j'ai un enfant a vous , je suis sa prof d'histoire "

Hier ma meuf m’a quitté, pour Grichka Bogdanoff, comme c'est moche, Temps X !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mabite.com

Et toi à quoi tu joues ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1